Roman "Affaire de coeur" de Danielle Steel

Si vous connaissez les romans de Danielle Steel, vous savez qu'ils sont souvent écrit dans le même genre, une rencontre, des rebondissements et une belle histoire d'amour.

Je les aime aussi pour ça, car j'aime bien quand l'histoire se termine bien.

Cette histoire "Affaire de cœur" est différente de toutes celles que j'ai pu lire de cet écrivain.

Il y a une histoire d'amour, certes, mais l'histoire n'est pas basée uniquement dessus, il y a de la psychologie, de la machination et de l'angoisse.

Voici l'histoire :

Célèbre photographe new-yorkaise, Hope Dunne mène une vie solitaire dans son loft de SoHo. Profondément marquée par des drames personnels, elle trouve dans son travail artistique un grand réconfort. Lorsqu'elle accepte de se rendre à Londres pour faire le portrait d'un écrivain de renommée mondiale, sa vie bascule. Doté d'un humour et d'un charisme irrésistibles, Finn O'Neill ne ressemble en rien aux personnages sombres de ses romans. Séduite par le charme de l'auteur, Hope accepte de le suivre dans sa somptueuse propriété, isolée dans la campagne irlandaise. Mais, après quelques semaines d'une histoire d'amour idyllique, la photographe découvre le vrai visage de l'écrivain, un homme beaucoup moins tendre qu'il ne veut le laisser paraître. Placé sous le signe du suspense, Affaire de coeur met en scène une femme seule, qui, à des milliers de kilomètres de son pays, se bat pour échapper aux pièges d'un amour fou.

Je recommande ce livre, il est prenant.

nullSuivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Angora-127 sur Hellocoton
Retour à l'accueil