J'ai testé le déodorant de chez Lush...

Etant une grande amie des animaux, je cherche et test des produits non testés sur les animaux.

J'ai découvert la marque Lush.

Découvrez la vie de Lush et leur croyance, c'est ici.

Cela fait 2 semaines que je test le déodorant Aromaco.

Ce déodorant ressemble à un savon.

Description :

Déodorant doux et efficace pour les peaux les plus sensibles. Le minimum d'ingrédients pour les effets maximums ! Un déodorant simple et efficace au patchouli et à l'hamamélis pour décourager la transpiration et du bicarbonate de soude pour absorber l'humidité. Frottez-le directement sur une peau propre et sèche, puis protégez-le de l'humidité et vous aurez un allié sûr pendant des mois.

 

 

J'ai testé le déodorant de chez Lush...

Mode d'emploi :

1- Passez votre déodorant sur peau propre et sèche.

2-Conservez votre déodorant dans une boîte hermétiquement fermée afin qu'il garde sa fraîcheur naturelle !

 

Pour ma part, je le passe sous l'eau, secoue les gouttes et l'applique sur ma peau, je trouve cela plus agréable qu'à sec. Et je le range dans mon armoire de toilette.

J'ai testé le déodorant de chez Lush...

Ingrédients :

Infusion d'hamamélis (Hamamelis virginiana), Propylène glycol (propylene glycol), Stéarate de sodium (Sodium stearate ), Vinaigre de camomille (Matricaria chamomilla), Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Huile essentielle de patchouli (Pogostemon cablin), Citral* (citral), Limonène* (limonene), Parfum (parfum) Ingrédients naturels Ingrédients synthétiques sûrs

*Contenu naturellement dans les huiles essentielles

 

J'ai testé le déodorant de chez Lush...

Mon avis :

Odeur originale de produits différents que ce que j'ai l'habitude d'utiliser, c'est agréable. Ca me fait penser à des plantes, des infusions, un mélange de tout ça.

Moi qui subie une transpiration exessive depuis toujours, ce déodorant ne règle pas mon problème, mais par contre quand je suis en débardeur il agit sur l'odeur.

Quand on transpire beaucoup, l'idéal est de porter du coton et surtout d'avoir des manches, quelles soient longues ou courtes. Mais l'été je porte des débardeurs.... et là parfois en fin de journée il y a une odeur désagréable et j'ai hâte d'aller prendre ma douche.

Ce déodorant a réduit considérablement ce problème.

En plus il va être très économique, car je ne le vois pas fondre, il va donc me durer des mois.

Aussi, je le recommande.

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Angora-127 sur Hellocoton
Retour à l'accueil