La créatrice de Pretty Little Liars prépare une nouvelle série avec Bella Thorne !

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans de Pretty Little Liars : Marlene King, la showrunner de la série développe actuellement un tout nouveau show, Famous In Love, avec Bella Thorne en tête d’affiche.

Pretty Little Liars est aujourd’hui la série qui cartonne le plus sur une chaîne câblée. Pas étonnant à ce que Marlene King ait décidé d’en profiter pour développer un nouveau show avec l’une des actrices phares du moment : Bella Thorne. La jolie rousse sera en tête d’affiche de cette nouvelle série, Famous In Love, dont les tournages pourraient démarrer d’ici la fin de l’année.

Une nouvelle série adaptée d’un roman.

Tout comme pour Pretty Little Liars, Famous In Love sera une série adaptée d’un roman. Une collection écrite par Rebecca Serle, qui suit le parcours d’une étudiante ordinaire, Paige, dont la vie va basculer le jour où elle va décrocher le rôle principal d’une superproduction Hollywoodienne. Et portée par le tourbillon de la gloire, la jeune femme devra jongler entre la célébrité, les nouvelles personnes qu’elle aura à côtoyer et (surtout) la disparition d’une célèbre pop star. Il nous tarde d’en savoir plus dans les jours à venir.

Retour à l'accueil