Je découvre la série TV Dr Emily Owens

Je n'en suis qu'au début, mais je conseille cette série que je trouve très fraîche.

Pour les amatrices ou amateurs du genre série médicale et bien cette série représente tout ce que l'on recherche ; de la médecine, des amours, des saletés et de l'émotion.

Cette série est sortie en 2012.

L'actrice principale est Mamie Gummer fille de l'actrice Meryl Streep et on y retrouve l'acteur Justin Hartley qui a joué notamment le rôle de l'archer vert dans Smallville.

Voici le synopsis

Emily Owens est une interne en chirurgie qui se sent comme une réelle adulte qui peut enfin mettre ses jours de lycée de jeune fille geek avec les pulls trop larges derrière elle. Elle a obtenu un diplôme d'école de médecine et est maintenant une énième interne à Denver Memorial Hospital, où elle aura la chance de travailler avec le célèbre cardiologue Dr Gina Bandari et où, par hasard, Will Collins, celui pour qui elle avait craqué en fac de médecine, est aussi un interne. Alors, pourquoi tout le monde l'avertit que l'hôpital est juste comme le lycée ? La magnifique et populaire Cassandra Kopelson est également médecin interne à Denver Memorial, et il semble qu’elles soient rivales une fois de plus non seulement en tant qu'internes en chirurgie, mais aussi pour attirer l'attention de Will. Tyra Dupre avertit Emily que la vie au sein de l’hôpital à Denver Memorial n'est que trop familière : les sportifs sont devenus chirurgiens orthopédistes, les filles superficielles sont en chirurgie plastique, les rebelles sont dans les urgences… Cette fois-ci, Emily aura à équilibrer les bouleversements personnels et émotifs de la politique sociale avec les décisions médicales de la vie et de la mort. Emily peut compter sur Tyra et Micah, un résident ringard mais mignon, qui sont ses nouveaux amis. Emily réalise de plus en plus que même si elle peut être une geek, elle peut aussi se développer et devenir un grand médecin.

Retour à l'accueil