Hydrance Optimale d'Avène

J'utilise cette crème depuis plusieurs mois déjà et avant cela, j'utilisai la version sans protection solaire.

C'est ma dermatologue qui me l'avait conseillé à l'époque pour ma peau sensible et sèche.

Quand j'ai découvert que l'Hydrance riche existait en version solaire j'ai été ravi et l'ai acheté aussitôt.

Pour une bonne hydratation et afin d'éviter d'avoir trop de rides (qui arriveront bien trop vite), ma dermato ma conseillé de mettre une protection solaire d'avril à octobre peu importe le temps. Ce que je fais, car je l'avais déjà lu, j'étais donc parfaitement d'accords avec elle et ais bien accueilli cette idée.

Malgré ce que peuvent dire beaucoup de femmes qui ne voient aucun intérêt à se mettre des protections solaires lors de mauvais temps et en dehors des mois de juillet et d'août. Grosse erreur, car ce n'est pas parce qu'il ne fait pas beau que les UV ne passent pas et ne nous abîment pas la peau.

Du coup cette version UV Riche de ma crème habituelle de tous les matins, est devenu celle qui me sert une moitié de l'année et, ainsi, courant octobre, je retrouverai ma crème Hydrance riche simple.

Il n'y a pas grand chose à dire sur ces produits qui sont tout simplement très bien et adaptés aux peaux sensibles et allergiques, comme la peau de mon visage.

Avoir une version identique à notre crème visage habituelle mais qui contient une protection solaire, c'est tout simplement bien trouvé, très ingénieux.

Bravo Avène, surtout ne changez pas !

Hydrance Optimale d'Avène
Retour à l'accueil