Série Witches of East End saison 2

J'ai terminé la saison 2 de cette série fantastique, que j'ai adorée.

C'est probablement la dernière car cette série serait annulée. Ce qui est dommage, car la fin laisse supposer une suite possible.

Synopsis

Après avoir ouvert le portail séparant le monde réel de celui d'Asgard, Ingrid va devoir en subir les conséquences. Alors que Joanna (Julia Ormond) est entre la vie et la mort, Frederick Beauchamps (joué par Christian Cooke) son fils et donc le frère de Freya (Jenna Dewan) et Ingrid (Rachel Boston) a profité du passage pour arriver sur Terre. Une arrivée qui ne va pas laisser les femmes de la famille Beauchamp indifférentes...

De son côté, Dash (Eric Winter) va devoir faire face aux suites de son altercation avec Killian (Daniel Di Tomasso), son frère, qu'il a laissé pour mort lors du dernier épisode de la saison 1. Dès le premier épisode de la saison 2, un maître-chanteur va lui réclamer de l'argent en échange de la vérité. Killian, de son côté, est perdusur une île déserte. Comment est-il arrivé là ? Comment a-t-il survécu ? Pour connaître les réponses à toutes les questions soulevées par le final de la première saison de Witches of East End, il faudra regarder la saison 2.

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Angora-127 sur Hellocoton
Retour à l'accueil