Une très gentille minette abandonnée

Publié le 15 décembre 2014

Pourquoi personne ne veut de moi ? Ni mon maître, ni les associations...

Je n'ai plus de famille, mais heureusement que ma gentille voisine me donne à manger, à boire et qu'elle que confectionne un couchage pour ne pas avoir trop froid dehors. C'est dommage que je ne puisse pas vivre dans sa maison à cause de sa chienne et puis elle s'occupe déjà tellement de moi et se fait même du soucis pour moi. Quand elle part en vacances, elle se démène pour trouver une autre gentille personne pour venir me donner tout ce dont j'ai besoin. Heureusement, il y en a !

J'adore les câlins, je suis très gentille, mais voilà ma gentille voisine ne m'a trouvé aucune famille à cause de mon âge surement....

Je ne vois que ça, sinon pourquoi cela fait des semaines que personne ne viens me chercher.

Les associations ne veulent pas de moi en disant qu'elles sont débordées, soit, mais surtout à cause du mon âge, je ne suis donc pas adoptable...

Je suis stérilisée, je vie dehors mais je ne vais pas sur la route, j'aime être entourée de gentils humains.

Mon maître ma "jetté" dehors en racontant des "jolies" histoires mirobolantes à ma gentille voisine, qui n'est pas dupe pour autant, mais voilà, elle au moins, s'occupe de moi !

Je vie seule en région parisienne, et j'aimerai tellement vivre dans un logement avec d'autres gentils humains que ma gentille voisine qui fait ce qu'elle peut.

Mais voilà, j'ai une tarre............................

J'ai 14 ans !

Une très gentille minette abandonnée
Une très gentille minette abandonnée
Retour à l'accueil