Publié le 3 février 2015

Biensur, vous me direz "mais non, ils ne le sont pas tous" !!!

Alors pourquoi on retrouve ces mêmes traits de carractère chez tous les hommes ?

Si à vos yeux ils ne sont pas tous cons, c'est que tout simplement vous faites avec leurs défauts mais aussi que l'amour rend aveugle.

L'égoïsme est vraiment le principal défaut des hommes et je défend quiconque de me dire le contraire.

Qu'ils aient des enfants ou pas, ces êtres "primitifs" et "bestiales", ne pensent vraiment qu'à eux et rien qu'à eux.

Regardez quand ils vous quittent, vous les femmes, pour une autre très certainement, car faut pas rêver ils ne vont pas partir tout seul et devoir chercher un appartement, se payer leur bouffe et tout le toutim. Non ! Ils partent le plus souvent pour une autre femme qui, elle, ne verra pas ses défauts. Ou du moins pas tout de suite. Mais qui lui fera sa popote pardi !

Si les hommes ne sont pas tous des cons, alors pourquoi 99% de ces êtres bizares, une fois le domicile conjugale quitté, ils ne comprennent pas qu'ils doivent payer une pension alimentaire ? Ben pourquoi faire ? Elle peut bien payer leur mère...

Je ne vois pas pourquoi je devrai donner "mon argent" à cette femme que je quitte !!!

Ben non "ducon" t'as rien compris, c'est pour nos enfants, tu sais les petits humains miniatures qui mangent, qui s'habillent, qui vont à l'école et qui font pleins d'autres choses qui se monaies aussi....

On a beau expliquer tout ça à "ducon" nous même ou le Juge des Affaires Familiales, bien non, il ne comprend toujours pas pourquoi il devrait payer quoi que ce soit.

Pire, si ces revenus baissent pour x raison, ben la c'est la fin des haricots, il ne veut plus rien payer.

Ben ouais mais disdonc "Monsieur Ducon", et si les revenus de la mère baissent aussi pour x raison, on fait quoi ?

On dit aux enfants qu'ils ne mangeront plus car leur parents n'ont plus d'argent ?

Biensur vous me direz que nous aussi, les femmes, on a des défauts, je suis parfaitement d'acords, mais toute mère qui se respecte ne fera jamais passer sa petite personne avant ses enfants !

Personnellement, si j'avais des problèmes financiers, et bien je ne paierai plus mon loyer, les assurances prendraient le relay, mais je donnerai à manger à mes enfants c'est une évidence.

Peut-on en dire autant des hommes ? Ces pères de famille qui ne comprennent rien à la vrai vie...

Retour à l'accueil