Concernant le film, je n'ai rien à dire de particulier. Je l'ai trouvé plutôt bien, il reflète bien le livre. Biensur en 2 heures de film on ne peut pas avoir tous les détails du livre, mais l'histoire se tien. Les acteurs sont bons. Bref RAS.

Par contre j'ai un TRES TRES GROS PROBLEME quant à l'interdiction de moins de 12 ans !!!

Mais qui a pu noter une chose pareille, des hommes ?, des personnes sans enfant ? Surement, je ne vois pas autrement.

Comment peut-on montrer un film avec pareilles scènes à des enfants ???

Est-ce que vos enfants de 12 ans ont déjà eu des rapports sexuels ? Sinon, comment leur expliquer ce qu'ils peuvent voir dans ce film.

Les enfants sont loin d'être bêtes, ils cogitent, voient, entendent et se pose beaucoup de questions. Qu'elles seront vos réponses face à ces scènes de sado masochisme ou même d'amour tout simplement si tant est les vues sont très explicites ?

Est-ce ça que vous voulez leur inculquer ?

On nous fait des publicités pour la violence à la télé, alors dans ce cas allez jusqu'au bout de vos bons conseils.

Ma fille de 12 ans regarde des dessins animés et Violetta, jamais au grand jamais je lui laisserai regarder ce film. Comment voulez-vous qu'ils fassent la part des choses entre aimer un garçon et l'embrasser dans la cour de l'école (et c'est plus vers 14 ans pour la plupart) et voir un homme fouetter une femme pour du plaisir.

En plus dans le film, il donne des explications, c'est pire justement, car un enfant ne sait pas encore ce qu'est le plaisir et bien là il l'explique, pour tout ceux qui n'auraient pas compris, dont les enfants visiblement.

Je ne parle pas non plus d'interdiction aux moins de 16 ans !

Mon fils de 16 ans et demi n'a jamais eu de rapports et si tant est il en aurait bientôt, ne croyez-vous pas qu'il serait mieux pour ces jeunes, qu'ils apprennent l'amour "normal", en douceur. Plus tard quand ils seront plus grands, ils pourront choisir de pratiquer ou non des déviances sexuelles ?

Est-ce que c'est bien pour un jeune qui débute sa vie sexuelle de voir et d'entendre un homme dire qu'il ne prend son pied qu'en frappant une femme ?

Biensur moi, en tant qu'adulte, je sais faire la part des choses. Je sais que c'est tout simplement un choix, mais eux, les enfants, que peuvent-ils penser, que c'est ça l'amour ?

Je suis tout simplement scandalisée !!!

Ce film aurait du être interdit aux moins de 18 ans.

Pourtant il est classé dans le genre "Erotique" ce que j'approuve totalement. Depuis quand on montre des films érotiques à des enfants ? Mais dans quel monde on vit !

C'est comme ce film que j'ai vu il n'y a pas longtemps mais qui est sorti en 2009, Antichrist. Il était interdit aux moins de 16 ans. La aussi, aux vues des scènes quasiment pornographiques, il aurait du être interdit aux moins de 18 ans !

Protégeons nos enfants !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil